[AFC] Les Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» La CSI recrute?
Lettre de Cahou EmptySam 14 Mar - 21:02 par MATAR

» Nouvelle station commerciale
Lettre de Cahou EmptyMar 3 Mar - 17:07 par bahamut

» Station commerciale
Lettre de Cahou EmptyDim 15 Fév - 18:04 par Malus Darkblade

» Candidature Naelyn
Lettre de Cahou EmptyJeu 12 Fév - 3:53 par Naelyn

» Transmission Secrete de Siegmund
Lettre de Cahou EmptyJeu 12 Fév - 1:41 par Siegmund

» Candidature NeX
Lettre de Cahou EmptyMer 11 Fév - 0:12 par NeX

» adhésion de GUS
Lettre de Cahou EmptyJeu 11 Déc - 15:28 par Grand Baka

» Savez vous compter?
Lettre de Cahou EmptyDim 7 Déc - 0:52 par Don 4vo

» Bienvenus dans vos nouveaux centres commerciaux...
Lettre de Cahou EmptyMer 26 Nov - 18:41 par Grand Baka

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Lettre de Cahou

+2
Don Zaccaria
Cachou
6 participants

Aller en bas

Lettre de Cahou Empty Lettre de Cahou

Message  Cachou Lun 10 Nov - 22:02

Une lettre scellée a la cire arriva dans les mains du Major d'homme
Il l'a donna a son supérieur qui lut a tue-tête

1)Votre pseudo dans le jeu? Cachou76
2)Votre classement (point, vaisseau, civilisation)? g:860 v:779 (0points oO) c:776
3)Votre style de jeu (mineur ou raideur)? Mineur , si je raid c'est que ça vaut le coup ou qu'une de mes productions est en danger
4)Votre ancienneté dans le jeu ?pas d'expérience sur Celestus , j'ai que 2semaines a tout casser
5)Votre ancienne alliance?Aucune
6)Si vous aviez une alliance quelles sont vos raisons de l'avoir quitté?Aucune
7)Combien de fois vous connectez-vous et pour combien de temps?je ne compte pas , je suis sur mon Pc de 18h a 0h30-1h00 , totalement dispo de 22h30-23h a 0h30
8)Vos motivations et pourquoi avoir choisi notre alliance?Disons que c'est le destin qui m'a envoyé une proposition de vous rencontrer , merci au seigneur Don Zaccaria
9)Vos positions dans l'univers (les galaxies suffisent.)G2
10) Avez vous un microphone ?on dit pas microcasque plutôt ^^ , j'ai ça ...
11) la petit Histoire de votre empire : Ma civilisation vient de découvrir l'ère Spatiale , et compte arrivée au niveaux des autres grandes civilisations , pour cela mon peuple va se préparer à faire les longs trajets de commerce ... peu équitable pour l'acheteur ...
12) pensez-vous que votre RP colle avec celui de notre alliance? Ho oui il peut très bien coller , tout dépend comment je tournerai mon RP sur l'entrée de votre clan
Je fait un peu de RP , je ne suis pas un pro , je fait beaucoup de fautes d'ortho donc c'est pas facile de faire du RP ^^

Sur ceux mes seigneurs je vous laisse réflexion de ma candidature
et que les Astres soit avec vous

Cachou

Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Pfiou partout et nul part (ailleur ?)
Classement : 760
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Cahou Empty Re: Lettre de Cahou

Message  Don Zaccaria Lun 10 Nov - 23:46

Merci d'avoir répondu rapidement, personnellement je n'ai pas d'autre question. Peut être certains membres de la famille en auront.. ?

Bienvenue en ce lieu !
Don Zaccaria
Don Zaccaria
Admin

Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 19/08/2008

https://les-affranchis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Cahou Empty Re: Lettre de Cahou

Message  Cachou Mar 11 Nov - 2:00

----Holograme Active----
---Securisation de la ligne---
--Port ouvert--
-Debut de la discution-

Je n'aime guere me faire attendre ... donc quand j'ai un projet j'essaye de le regler au plus vite

Merci de m'avoir contacter aussi , et je serai ravie d'etre votre filleul ô Seigneur Don Zaccaria

-Fin de la discution-
--Port Fermé--
---Destruction de toutes traces---
----Holograme desactiver----

Cachou

Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Pfiou partout et nul part (ailleur ?)
Classement : 760
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Cahou Empty Re: Lettre de Cahou

Message  monaxred Mar 11 Nov - 16:12

"Bienvenue d'emblé sur notre forum. Comme vous le devez savoir notre famille est très importante et ne souhait qu'une chose le bien être de ses membres. Donc avant de vous dire quoique ce soit sur votre entrée dans la famille (pour ma part) je vais attendre les voix des autres...
monaxred
monaxred

Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Belgique
Classement : Enseignant (encore 1 an)
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Cahou Empty Re: Lettre de Cahou

Message  Cachou Ven 14 Nov - 16:30

Une 2nde lettre arriva


Je remarque que peut d'aller et venu se font dans votre humble demeure

je recherche particulierment de l'activité sur hall de rencontre et sur salle holographique mais a priorie ce n'est pas le point fort de la Famille Taglione

je me voie donc de vous laisser cette lettre comme un au revoir voir un adieu ...


Amicalement Cachou

Cachou

Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Pfiou partout et nul part (ailleur ?)
Classement : 760
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Cahou Empty Re: Lettre de Cahou

Message  Don Zaccaria Ven 14 Nov - 17:49

En effet les gens qui restent à notre porte n'ont que peu de visites, c'est certainement par flegme, pour ne pas dire flemme.

Quant à votre candidature, cela prend du temps à cause de contestations de certains membres et non par un manque quelconque d'activité. Soit, vous n'êtes pas, ou peu patient. Vos appuyez donc les doutes de certains. Votre décision est-elle réellement prise ?
Don Zaccaria
Don Zaccaria
Admin

Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 19/08/2008

https://les-affranchis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Cahou Empty Re: Lettre de Cahou

Message  Grand Baka Ven 14 Nov - 18:08

Non, parce qui sinon, on a une offre commerciale d'assurances tout à fantastique à vous proposer pour un prix tout à fait modique ! cyclops

C'est vrai qu'on a pris un poil de retard dans le traitement des dossiers, mais nous sommes submergés par les demandes d'adhésion à la Protezione ces derniers temps, à tel point qu'on recrute les guildes et non pas les joueurs pour gagner du temps. Mais bon, en effet, un peu de patience ne nuit pas... surtout face à 20.000 intercepteurs et 10.000 croiseurs. alien cat

Réflechissez et comme vous nous êtes sympathique (la CV sur Celestus y est pour beaucoup puisque c'est moi qui l'ai repéré le prem's) je vous offre quelques fruits et légumes de mon potager si vous êtes des nôtres ?

Lettre de Cahou Unknow10
Lettre de Cahou Unknow11 Lettre de Cahou Unknow12

MANGEZ DES POMMES !!! lol!
Grand Baka
Grand Baka

Nombre de messages : 355
Age : 54
Localisation : Paris 17e - Croquetteland le reste du temps.
Classement : Houla...
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Cahou Empty Re: Lettre de Cahou

Message  Cachou Ven 14 Nov - 21:42

[hrp] desoler pas trop temps pour le RP et je ne sais pas trop comment ecrire ce message en RP ...

Don Calderon j'a iattendu ton passage sur ce topic depuis a peu pret ... le debut ne faite

tu peut me menacer avec tes vaisseaux , et je sais que je ne suis pas de taille a vous affronter solo/solo

sinon j'aime bien tes pommes xD

Don zaccaria :

chaque jour je suis passer sur le forum , chaque jour je voyais qui etais connecter ou pas et sur les pseudo connecter je ne voie que 3pseudo (sans le mien) sur ce sujet

Ma candidature prend du temps ... combien de temps mette 5personnes a voter oui ou non et pourquoi ?

Sans vouloir offenser qui que ce soit ... vous mettez trop de temps pour 1seul candidature

La mienne aurais du etre rapide car un Taglione m'a pistonné ... ok j'ai pas des masse de points etc mais je ne suis pas venu pour jouer les points mais pour faire un bon trip RP

Zaccaria tu avais toutes les infos a portée de main , un souci tu me contacter IG , ou sur le forum Taglione ou meme l'officiel ...

donc oui ma decisin est prise , je ne compte plus vous rejoindre

Desoler de ce HRP total mais je ne savais pas trop comment l'ecrire en RP

Bien entendu je reste ouvert au debat si vous voulais debattre Wink

Bon jeu a tous [/hrp]

Cachou

Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Pfiou partout et nul part (ailleur ?)
Classement : 760
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Cahou Empty Re: Lettre de Cahou

Message  Grand Baka Ven 14 Nov - 23:51

Bah en fait, je pensais que c'était fait Very Happy On en avait parlé avec Don Zaccaria et je pensais même que tu étais dans notre Guilde...

Pour la flotte je dis ça de façon générale, je connais des empires qui peuvent aligner sans peine 50 fois ma flotte actuelle et j'ai tendance à les écouter ceux là... mais en attendant depuis Juillet, personne ne m'a jamais ni attaqué ni intercepté.

C'est pas ma bonne bouille ni mes cabrettes qui en sont la cause, mais plutôt le tag AFC cat

Maintenant, j'ai aussi réussi dans la famiglia parce que je montrais un peu de respect et de patience... De Juillet à Octobre j'ai surtout contruit mon empire et observé pour comprendre.

Si ça ne va pas assez vite, rien ne t'empêche de tenter ta chance ailleurs si le coeur t'en dit. C'est plutôt un honneur que je t'ai pistonné mais je peux faire des erreurs comme tout le monde. Tiens y parait qu'y a un Ahator qui a monté une secret guild top secrète que personne sait qu'elle existe et qui recrute en sortie de pouponnière... Ca a l'air d'être un rapide çui là, il devrait te convenir...

Don Zaccaria et moi avons déjà fait pas mal de dons généreux à nos membres pour leur développement et quand certains se sont fait attaquer nous avons été là... La preuve, l'empire concerné bosse maintenant pour nous !!! clown Et ils s'en plaignent pas loin de là parce que tout travail mérite salaire.

A toi de voir, personnellement, je ne retiens personne et j'ai créé récemment un nouveau moyen d'intégrer les AFC ... au mérite. Tu étais le dernier à pouvoir entrer chez nous sans en chier avant, ou ramener un empire plus que solide en gage de bonne foi.

The baballe is dans ton camp Johnny boy ! Basketball

Mais c'est pas grave, on te vendra bien une assurance un de ces quatre... lol!
Grand Baka
Grand Baka

Nombre de messages : 355
Age : 54
Localisation : Paris 17e - Croquetteland le reste du temps.
Classement : Houla...
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Cahou Empty Re: Lettre de Cahou

Message  Cachou Sam 15 Nov - 0:48

C'est pas que c'est pas assez rapide pour moi ou autre ...

Je dit juste que pour une guilde avec "peu" de membres mettre 4jours a debattre pour 1candidature d'une personnes qui a de l'experience en la matiére (j'ai oublier de preciser que j'etais ancien joueurs de Ogame et j'ai jouer a plus de 6serveurs ogame like avec des rates de fou (univers x1000 par exemple)

Perso en parcourant le forum officiel j'ai remarquer que on vous cherché pas trop les noises xD

Mais je doit avouer que le manque d'activiter sur "mon" topic de bienvenue ma blazé de plus j'attendais avec impatience ton arrivée Don Calderon , j'attend aussi celui de Don 4vo ...

Toutes la guilde ne ma pas souhaiter bienvenue sur le forum ...

Et pour etre franc j'hesite vraiment a retiré ma candidature xD vous etes les seul a m'avoir proposer et j'ai pas trop envie de rester solo a faire mon petit RP solo ... c'est toujours plus marrant a plusieurs

Bref je vais rester patient jusqu'au vote decisif (publique choisi moi xD) meme si sa doit prendre encores quelques jours Wink

Merci quand meme de m'acceuillir sur votre Forum

Cachou

EDIT : Je croyais que c'etias un forum peu parlant mais il y a quand meme +730 messages !


Dernière édition par Cachou le Sam 15 Nov - 1:43, édité 1 fois

Cachou

Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Pfiou partout et nul part (ailleur ?)
Classement : 760
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Cahou Empty Re: Lettre de Cahou

Message  RaGnArOk Sam 15 Nov - 1:30

Slt à tous !!

La quatrieme photo me donne la sensation de déjà vu... Zaccaria ??? ^^

RaGnArOk

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Cahou Empty Re: Lettre de Cahou

Message  Grand Baka Sam 15 Nov - 1:34

ouais c'était la fois où il avait confondu le gel douche avec le tabasco ! lol!
Grand Baka
Grand Baka

Nombre de messages : 355
Age : 54
Localisation : Paris 17e - Croquetteland le reste du temps.
Classement : Houla...
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Cahou Empty Re: Lettre de Cahou

Message  Don Zaccaria Sam 15 Nov - 2:18

Bon, plus sérieusement.

Ta candidature date du 10, et nous sommes les 14...

Est ce que tu t'es déjà posé la question : pourquoi y a t-il pas beaucoup de membre ?

Peut être tout simplement parce que nous faisons une sélection.

On te propose de rentrer dans notre guilde, c'est un honneur qu'on te fait ne te connaissant ni d'Ève, ni d'Adam. L'orthographe et ton âge ont été des points négatifs, de plus notre forum n'est pas conçu pour d'illustres inconnus, te prendre sous notre aile aurait prit du temps à mettre en place, plein d'infos t'auraient été censurée dans un premier temps. Bah oui, aussi bizarre que ça puisse te paraître, Je vais pas donner les infos les plus croustillantes au premier venu. On avait déjà beaucoup à t'offrir dans un premier temps, et par la suite tu aurais pu acquérir des informations que beaucoup de guildes n'ont même pas.

Tu as fais le choix de jouer la carte "impatience", parce qu'en plus on est une "petite guilde". Tu n'es pas encore assez mature pour rentrer chez nous. Il est vrai cependant que l'AFC est très discrète sur les parties publiques, ça peut être déroutant. Tout vient à point qui sait attendre. Rentrer dans certaines guildes ça ne se fait pas du jour au lendemain. Tu vas certainement trouver des guildes qui te prendront sans te poser de question et dans les 10 minutes qui suivent, mais je t'assure que ça ne sera certainement pas les plus enrichissantes à long terme.

Sur ce bonne continuation et bon jeu dans Celestus !
Don Zaccaria
Don Zaccaria
Admin

Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 19/08/2008

https://les-affranchis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Cahou Empty Re: Lettre de Cahou

Message  Don 4vo Sam 15 Nov - 3:01

Ta candidature a été difficile a analysée, personnellement je suis ni pour ni contre, mais peu etre plus contre a cause de ton impatience. J'ai pas repondu sur ce post, parce que j'avais pas trop le temps ni trop l'envie, et j'avais pas grand chose a dire. Si tu esperait rentrer en 1j dans la famille tu te trompe, car nous somme plus qu'une guilde mais une famille. ah oui et derniere chose, l'experience sur ogame c'est pas forcement un plus pour moi.
Don 4vo
Don 4vo

Nombre de messages : 180
Age : 33
Classement : top 50
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Cahou Empty Re: Lettre de Cahou

Message  Cachou Sam 15 Nov - 4:08

Hum ... Mouais ...

don Zaccaria , Don Zaccaria , je sais pas trop quoi dire , oui la vérité blesse pas mal , oui j'ai des lacunes en orthographe , mon âge ? sans indiscrétion c'est quoi la moyenne d'âge ici ?

Pour le nombre de membres je ne me suis pas posée la question car vous étiez 17 ... 17 c'est un chiffre convenable pour une guilde . Suffisament pour des ripostes rapide , pas trop pour faire de bêtises (assez dur de sermonné 20gars parce qu'ils ne savent pas respecter un pacte ...) , la AFC serai muni de 10membres la je me serais posé la question ...

De plus je n'avais pas vue vos classements j'aurasi vue que vous étiez minimum 2 sur le top100 j'aurais compris qu'il y aurais sélection plus ou moins strict mais si je l'aurais vu plus tôt j'aurais demandé si vous étiez dans le RP ou dans la course au top10 ...

Coté infos censurés j'ai connu sa , pendant 1mois juste avoir le droits d'aller a la taverne publique et a une petite partie interne (commerce , état d'alerte et le carré VIP) pas toujours facile

J'ai dit "peu" de membres car je vous croyais 5 , je n'ai que visiter votre feuille sur le débarcadère par inadvertance (la veille où tu m'a contacter Don Zaccaria)

Je ne suis pas encore mature , alors j'attendrais et je vais mûrir

Rentrée dans certaine guilde ne se font pas du jour au lendemain

Sa me rappelle ma première alliance sur Ogame , quasiment le même style (bon ok 60joueurs repartie en 3alliances) tout le monde connaissais tout le monde , mais les personnes externe ne savais rien des internes a l'alliance ... discrète comme alliance mais redoutable arme ... 1mois avant d'avoir le pleine accès et 7jours pour savoir si accepté ou pas en test ...

Oué tu parle des guildes top chrono 10secondes ... merci le pâte , ambiance fumeuse toujours un tel pour critiquer un autre ... non il faut 3jours pour voir si une personnes fais tel ou tel truc (connexions forum , participant ou pas etc...)

Don 4vo enfin sur ce sujet

Bha ton choix peut être pour ou contre , il reste ton choix avant tout ... ne te justifie pas

Je n'espérer pas rentrée en 1jours

Pour toute la vérité aujourd'hui j'ai crié escande car je croyais me faire prendre pour un pigeon

je croyais être tomber sur un forum inactif mais après avoir poster j'ai lu que le forum avais eu +730messages mais trop tard j'avais déjà enclenché mon processus anti-pigeon

Je croyais que j'étais tomber sur des gars de 13-15ans qui ne savent vraiment pas géré une alliance

Je croyais , je croyais , mais j'ai mal jugé

Enfin bref voila c'est quoi d'être impatient

Don Calderon ... c'est quoi ton assurance ? explique moi donc s'il te plaît

Bon jeu a tous


Dernière édition par Cachou le Sam 15 Nov - 4:12, édité 1 fois (Raison : utilisation du correcteurs)

Cachou

Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Pfiou partout et nul part (ailleur ?)
Classement : 760
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Cahou Empty Re: Lettre de Cahou

Message  Grand Baka Sam 15 Nov - 17:17

T'avais pas vu, t'avais pas lu, tu pensais que... Je suis venu, j'ai rien vu et maintenant j'l'ai dans l'...

Trop tard, je t'ai donné ta chance, tu l'as boulotté avec les cacahuètes.

Mais bon, tu peux toujours présenter ta candidature chez les Vampires Of Space (VOS) ... Ils travaillent pour nous et si guigui8975 leur leader t'accepte, tu auras peut être un jour, dans un certain temps, une chance de repostuler aux AFC.

Et pour l'assurance, ne sois pas trop pressé qu'on t'en parle...

Suspect
Grand Baka
Grand Baka

Nombre de messages : 355
Age : 54
Localisation : Paris 17e - Croquetteland le reste du temps.
Classement : Houla...
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Cahou Empty Re: Lettre de Cahou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser